Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
11 février 2012

Anniversaire de la marque, des cadeaux pour VOUS!

Chose promise chose dûe!

Un an que MademoiselleBerenice.com existe, un an  que je n'ai pas vu passer, comme beaucoup d'entres nous, vous me direz!

Se lancer dans sa propre entreprise est vraiment une expérience merveilleuse : de nouvelles personnes, pleins de contacts, des miliers d'idées, des centaines d'heures passées devant son ordi (après avoir couchés les petits!), pleins de croquis (certains ont vu le jour, d'autres le verront prochainement), des doutes, des déceptions, des réjouissances, de l'enthousiasme, des découvertes, du soutien des personnes aimées (mon mari avant tout, puis de ma petit maman chérie qui est, comme elle aime s'appeler "Ma petite Main", Val qui est une cliente fidèle et qui est à l'origine de nombreuses créations, Cécile, Marie...)

Et pour fêter tout ça, je vous propose un concours pour vous remercier, vous qui me suivez sur Hellocoton, Facebook, Twitter, Mon site,Mon blog, qui appréciez mon travail et tous ceux qui serait susceptibles de l'aimer !

Ce concours est ouvert à tous mais rassurez vous, ceux qui me suivent déjà, partent avec +2  d'office !


Il y aura 2 tirages selon les catégories de points gagnés :

sac a tarte concours

1er Prix : Le fameux Sac à Tarte avec lequel j'ai ouvert ma boutique.

Réservé à  ceux qui auront cumulé entre 5 et 7 points

 

trousse concours

2ème Prix : La Trousse de Toilette "New York Avenues" qui est une nouvelle création pas encore disponible en boutique.

Réservée à ceux qui auront cumulé entre 1 et 4 points

 

Pour participer, dites moi quelle est votre création préférée dans ma boutique A little Market 

en commentaire ci-dessous!(n'oubliez pas de me préciser les actions que vous avez faites.)

Ce concours est ouvert jusqu’au 29/02/2012 minuit), une seule participation par personne.

Pour obtenir au maximum 7 chances supplémentaires de gagner, vous pouvez :

 

- me suivre sur Hellocoton et faire un partage de l’article : +1


- me suivre sur Facebook et faire un partage de l’article : +1


- vous inscrire à ma newsletter de mon blog : +1


- faire un article sur votre blog sur mon activité et / ou le concours : +2


Merci et bonne chance à tous et toutes !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire, j'aime beaucoup le sac smarties d'ailleurs je suis raide dingue des smarties je tente donc ma chance merci
N
Avant tout, un très heureux anniversaire ! Une belle date et un succès bien mérité : je suis conquise par mon sac smarties. Je profite donc de cet anniversaire pour tenter ma chance et j'ai relayé sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/2012/02/mademoiselleberenice-fete-son.html. Je suis déjà abonnée à la newsletter ^^ Il me reste à parler de mon produit préféré : le sac à cakes me plaît beaucoup, avec ses pois ! Merci pour ce concours et bonne continuation !
C
Bonjour, je participe au jeu concours. Le produit que je préfère sur le site est la trousse d'écolier imprimée smarties. J'ai liké sur facebook hellocoton. Merci bonne journée
L
bravo et bel anniversaire à ta marque !!! je te découvre grâce à ce concours et déjà je suis sous le charme !!! ton sac à tarte est juste une idée excellente, j'ai de suite pensé à ma belle-mère qui adore en faire et nous en offre souvent, fini le temps où ça glisse partout dans la voiture, je vais investir d'ici sous peu :) c'est mon modèle préféré avec le motif smarties, totalement régressif, j'adore. le tagada est super aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> revenons au concours, je te suis sur HC (likemarshmallows) et sur FB je crois bien (loobee lkmw) je vais aller vérifier :) <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)
T
j'avoue que la trousse de toilette est certainement dans les plus jolies créations ! bon anniversaire
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité