Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
7 février 2012

Une création tout en douceur

DSC_0014

 

Voici ma dernière création avec les Poupées Russes que j'adore !

Un matelas à Langer Nomade

 

Très pratique, il va vous permettre de changer votre bébé partout sans avoir à vous souçier " je le mets sur quoi "?

J'aurais dû y penser plutôt car cette situation m'est déjà arrivée et pour finir, j'ai changé mes jumeaux en les mettant sur mon manteau! (c'est une idée comme une autre!)

 

En tout cas, bonne visite sur ma boutique MademoiselleBerenice.com, un véritable indispensable à s'offrir ou à offrir à une bonne copine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité