Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
2 mars 2012

Résultats du concours Anniversaire!

Voici les résultats tant attendu du concours anniversaire de la marque MademoiselleBerenice.com:

Il y a eu donc deux tirages selon  le nombre de points que vous avez cumulés.

La gagnante au premier tirage est ...(on se croirait au tirage du Loto!)

 

sac a tarte concour 2 mars 2012

JADHEO

et pour rajouter un petit cadeau, tu peux donc choisir entre ces 3 Sacs à Tartes.

Pour le recevoir, il te suffit de m'envoyer un mail avec ton choix et ton adresse à l'adresse suivante : contact@mademoiselleberenice.com

 

La gagante du second tirage est ...

trousse concours mars 2012

 

MARIE B alias CARLOS12

Pour recevoir ta Trousse de Toilette, fais ton choix entre ces 3 créations et envoie moi celle que tu préfères ainsi que ton adresse à contact@mademoiselleberenice.com

 

Bravo aux gagnantes et surtout merci pour vos messages super gentils et pleins d'encouragements pour le développement de la marque!

Pour celles qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, un prochain concours aura lieu en partenariat avec So Busy Girls, alors à bientôt pour un prochain cadeau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes, il ne me reste plus qu'à acheter alors ton sac alors ^^ à très vite !
J
Je suis trop trop contente... merci pour ce concours.. je t'envoie un mail.
L
Bravo aux gagnantes !!!
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité