Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
20 février 2012

Un petit nouveau : Le sac à Cakes

DSC_0016

 

 

 

Après le Sac à Tartes, voici le Sac à Cakes imprimé des Plans de Londres pour les voyageuses!

Ce sac, comme son nom l'indique, va vous permettre de transporter vos exploits culinaires !

Vous ne faites jamais de cakes ? et  pourquoi pas un cake aux Carambars !

Vous pouvez retrouver ce Sac à cakes sur ma boutique a Little Market ou mon site MademoiselleBerenice.com

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette idée !!!
S
il est superbe ce sac bravo bisous
L
ça donne envie de cuisiner tout ça !!! c'est trop bien pour parader devant les copines ça ihihi, non vraiment, c'est une super idée, je suis fan, ta boutique vaut vraiment le détour en plus :)
L
Une très belle idée qui donne envie de se mettre encore plus à la cuisine ou à la pâtisserie !!!
C
je viens de chez las ninas, qui a fait un très bel article sur toi!! Je suis tout à fait d'accord avec elle, tu fais de très jolies t originales créations! bravo!!! je file voir ta boutique!!! à très vite
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 561
Publicité