Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
9 novembre 2011

Un nouveau concours

Bonjour

Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin de votre aide.

Je participe à un concours qui pourrait me permettre de gagner un stand au salon ID D'ART à Lyon afin d'exposer mes créations.
Ca serait un pas de géant pour mon e boutique MademoiselleBerenice.com.

Pour cela, il suffit de voter avec votre adresse email sur le lien suivant :

http://www.alittlemarket.com/concours_idart.php?action=voter

et de chercher le créateur au nom de mademoiselleberenice-com (ne pas oublier de mettre un tiret!)

Les votes se font jusqu'au 19.11 alors il faut faire vite!!!
N'hésitez pas à partager ce lien sur votre page facebook,twitter...

Merci pour votre aide 

Publicité
Publicité
Commentaires
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité