Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
26 août 2011

Chose promise !!!Petit Concours pour joli cadeau...

Ce petit concours est ouvert à tous et toutes !

Le but étant de cumuler le plus de points possible pour avoir la chance de gagner l'une de mes bagues au choix parmi ces 3 là :

DSC_0573La Pink  

 

DSC_0565La Paille en Folie

  DSC_0567La Liberty

 

Pour cela, vous pouvez cumuler les points en réalisant les actions suivantes (certaines ou toutes si le coeur vous en dit!!!)

CUMULER 3 POINTS

*Mettre un lien sur votre blog ou site vers mon site www.mademoiselleberenice.com

CUMULER 2 POINTS

*Mettre "J'aime" sur ma page Facebook   https://www.facebook.com/home.php#!/pages/mademoiselleberenicecom/151216578275170

CUMULER 3 POINTS

*Vous inscrire à ma newsletter

Afin de faire les totaux, merci de me laisser un petit mot récapitulatif

Si il y a ex aequo, un tirage au sort sera réalisé par des petites mains innocentes!

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère qu'il n'est pas trop tard j'aime beaucoup la liberty
C
Participation de dernière minute =D<br /> J'aime sur FB (Caroline D.), je vais m'inscrire à la NL avec l'adresse mail utilisée pour mettre ce com ! <br /> Et donc j'ai une préférence pour la liberty.
S
Voici le lien où j'ai posté sur mon blog ton concours <br /> <br /> http://chikiboo.over-blog.fr/article-concours-mademoiselleberenice-com-83256348.html<br /> <br /> merci <br /> Sakina
N
Et bien moi je découvre "Mademoiselle Bérénice" et pour la remercier de me faire participer à la grande braderie le 10 sept... <br /> 1 - je file mettre un lien sur mon blog<br /> 2 - je m'inscris à sa Newletter<br /> 3 - et pour finir je file sur sa page facebook...<br /> et pour finir un GRAND MERCI...<br /> Nat
C
qu'elles sont jolies ces bagues !!!<br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir. <br /> Petit clic j'aime fait (céline M.)<br /> inscrite à la news également ^^
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 561
Publicité