Et si pour une fois, on ne prenait pas de bonnes résolutions (car on ne les tient jamais!!!) mais des MAUVAISES, juste pour le plaisir...J'ai lu cette idée dans le magazine "ELLE" et j'ai trouvé ça vraiment sympa!

 

Qui n'a pas fait sa petite liste de très "BONNES" résolutions : perdre 5 kilos, faire du sport, ranger sa maison, s'énerver moins, travailler plus, prendre du temps pour soi .....et vous ? vous avez tenu vos résolutions 2012?

Tiens, je ne me souviens pas des miennes...

 

Alors cette année, on va se limiter à 3 ou 4, il ne faut pas exagérer quand même :

1ere mauvaise résolution :

DEVENIR EGOISTE et arrêter de penser qu'aux autres et ne pas en avoir honte. Se faire plaisir rien qu'à soi et arrêter d'acheter qu'à mes petits, par exmple!!!Prendre du temps rien que pour moi, même si j'ai mille choses à faire (de tout façon, j'aurai toujours mille choses à faire...)"elle n'est peut être pas si mauvaise..."

 

2ème mauvaise résolution :

CONTINUER A MANGER des bonbons, des gâteaux, du nutella, des roulés à la confiture et au nutella, faire des crêpes, des gaufres, faire la tournée des Bocuses et se remplir l'estomac à n'en plus finir sans se dire je n'aurai pas dû!!!

 

3ème Mauvaise résolution :

ARRETER DE TRAVAILLER et partir sur une île avec ma petite famille sans penser au reste et sans se sentir coupable...

 

Et vous, quelles seraient vos MAUVAISES résolutions ?

En attendant de connaître les votres, je vous souhaite une merveilleuse année, sans soucis, sans problème et avec beaucoup  d'amour.

bonne annee 2013