Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
4 décembre 2012

Grand jeu CONCOURS

concours 3

Je vous avais dit que je travaillais pour le Père Noël...alors à l'approche de Noël (dans 3 petites semaines), j'avais envie de vous gâter !!! Je ne peux, biensur, pas gâter tout le monde...alors j'ai choisi d'offrir à 3 gagnantes, 3 cadeaux chacune.

Alors, chaque semaine, jusqu'à Noël, une gagnante sera tirer au sort et remportera 3 cadeaux.

Pour participer, il faudra m'envoyer un mail à contact@mademoiselleberenice.com en m'indiquant quel est le produit que vous préférez et liker ma page Facebook.

(conditions indispensables pour que votre participation soit prise en compte)

Si vous partager le concours sur votre profil facebook, vous aurez +2 chances de remporter ce super lot de 3 créations!!!!

Alors, je compte sur vous et j'espère que vous serez super heureuse de recevoir 3 paquets de plus sous votre sapin.

Du 04.12.2012 au 9.12.2012 : Remportez une Bague Noeud en cuir + un Sac à Cake Smarties + un Bavoir Essuie Ta Bouche Canard (Valeur de 49 €)

Du 10.12.2012 au 16.12.2012 : Remportez une bague Black &White + un Sac à Tartes Smarties + un Tablier Enfant "Smarties" (Valeur de 53 €)

Du 17.12.2012 au 23.12.2012 : Remportez un Sautoir Cuir + Une trousse de Toilette Cup Cakes + une Lunch Box (Valeur de 58.50 €)

 

Bonne participation!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voili voilou !!! bon j'aimais déjà la page ! LOL ! Et je partage sur mon mur !
P
je veux participé c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> nancy
N
J'ai tenté ma chance, un grand merci pour ce concours !
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité