Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
4 décembre 2012

De retour...

MONTAGE ID D ART du salon d'ID D'ART où j'ai passé 3 jours intenses.

Il m'a fallut beaucoup de préparation  pour cette expo car je ne savais pas comment faire pour optimiser ces 4 m²!!!(oui, c'est petit mais mignon!!)

Et puis, petit à petit, les idées sont venues et j'ai trouvé mes accessoires de présentation.

Durant ces 3 jours, j'ai fais pleins de rencontres dont l'équipe de DAWANDA, des journalistes, des créateurs bourrés de talents et surtout des clients enchantés par mon univers et ça : ça fait vraiment plaisir!!!

Alors, MERCI!

Et si vous souhaitez me découvrir en vidéo, suivez le chemin ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un stand bien pensé, très jolie présentation ! Contente que le succès ait été au rendez-vous !
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité