Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
24 novembre 2012

Essai de logo

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide!!!

Hier soir, j'étais en train de retoucher des photos et j'ai eu un élan de créativité!!je ne pouvais plus m'arrêter.

Les personnes qui me suivent sur Facebook s'en sont bien rendu compte!!merci beaucoup pour votre aide d'ailleurs.

Alors, maintenant, je vous sollicite aussi.

Quel serait votre préféré? si vous avez des idées, je suis preneuse.

 

  1. logo definitif
  2. MademoiselleBerenice logo2
  3. MademoiselleBerenice

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le 3 :)
A
n°1 pour moi aussi !
L
mon préfere et le numéro 1 il est super jolie !! <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> lude
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 547
Publicité