Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
23 octobre 2012

Second Tirage pour le concours "Gagnez votre sac à tarte"

resultats concours oct 2012Puisque la 1ère gagnante ne s'est pas manifestée,

je viens de faire un second tirage,

toujours avec le logiciel Random.

 

Pour les personnes qui n'ont pas eu de chance,

cette fois,

je vous offre -10% sur ma collection Sacs à Tartes

sur ma boutique MademoiselleBerenice.com

avec le code "CONCOURS"

 

Et maintenant, place au tirage :

Suspens*********************la nouvelle gagnante est ********************************************************

*********Myriam Gerard**********************************

Toutes mes félicitations!!!!!!

Merci de me transmettre vos coordonnées par mail : contact@mademoiselleberenice.com

Vous allez recevoir dans les prochains jours, votre Sac à Tartes Smarties.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité