Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
2 octobre 2012

Gagnez votre Sac à Tartes MademoiselleBerenice.com

concours sac à tarte oct 2012Je vous avez promis un concours en octobre,

le voici !

je vous propose de tenter votre chance de gagner

le fameux Sac à Tartes

(accessoire qui devient vite indispensable pour les cuisinières que nous sommes!)

La gagnante ou le gagnant( ne soyons pas féministe..)remportera son Sac à Tartes préféré

parmis la nouvelle collection :

*les cerises CUP CAKES

*les voitures Vintage

*les Smarties

*le voyage à Londres

*Les herbes folles

*le Pot de Peinture

*Le pink à pois

*La botte de foin

Cadeau d'une valeur de 25€

 

Pour cela, il vous suffit de laisser un message sous ce post en me disant quel serait votre sac à tartes préféré et si vous avez partagé ce concours...car si le coeur vous en dit, rien ne vous empêche de nous rejoindre sur :

*notre page Facebook MademoiselleBerenice.om

*vous abonner à notre Blog

*suivre nos actualités sur Hellocoton

Cela vous donne une chance de plus à chaque fois!!!

 

Allez, c'est partit pour 10 jours de concours et si vous me connaissez déjà, vous savez que plus on est nombreux, plus il y aura de gagnants ....

Concours du 2/10/12 au 13/10/12 minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce jeu, j'ai une préférence pour le voyage à Londres
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je joue pour le sac Voyage à Londres :)<br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook MademoiselleBerenice.com : Emilie Gergaud<br /> <br /> Je suis abonnée au Blog : emilie;gergaud (at) yahoo.fr<br /> <br /> Je suis tes actualités sur Hellocoton (emina44)<br /> <br /> Et voici mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/371836822895420<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/-m945117<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/256522449334706177<br /> <br /> Google+ : https://plus.google.com/u/0/108378057900691492540/posts/hzHQ5j52MNQ<br /> <br /> Bonne soirée !
R
Olala j'adore le sac à tartes herbes folles !!! Tout comme j'adore manger une bonne tarte aux pommes assise dans l'herbe :)<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est top !
L
Merci beaucoup pour toutes ces couleurs, surtout en ce mois d'octobre bien morose !<br /> <br /> Les tartes sont mon dada (sucrées, salées), ça fait toujours son petit effet et les enfants sont ravis !<br /> <br /> Je suis abonnée à votre page sur fb, vous suit sur hellocoton et je me suis abonnée à votre blog (enfin, j'ai cliqué, j'espère que ça marche !).<br /> <br /> Mon préféré est le sac Pot de Peinture, ça claque !<br /> <br /> Donc... je croise les doigts !!<br /> <br /> Bravo et continuez à nous en mettre plein les mirettes !<br /> <br /> Leïla
N
Le week-end vient bien à point : après avoir commandé un sac pour offrir, je peux enfin participer... Mon choix : les voitures vintage. J'ai relayé l'info sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.be/ et je suis abonnée au blog. Merci pour ce concours et bon week-end ;)
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 547
Publicité