Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
5 août 2012

Résultat du concours de l'été

Tout d'abord, merci à toutes vos participations qui, j'avoue, m'ont vraiment fait plaisir!!!

Comme je vous l'avais promis, si vous êtiez plus de 50, je rajoutais une deuxième gagnante, et vous l'avez fait...grâce à vos nombreux partages Facebook!!!

 

Pour une fois, j'ai utilisé "Random" (plus facile ça n'existe pas comme logiciel)

 

Le 1er tirage est le numéro 1 (on se croirait au tirage du Loto)!!!

855911_des-boules-de-loto-utilisees-pour-le-tirage-de-l-eur

Le second numéro est le 23....

Les gagnantes sont donc Manon W et Libertylle


Ravie pour ces deux gagnantes, vous recevrez chez vous, la bague de votre choix dans les prochains jours.

Pour cela, envoyer moi vite vos adresses par mail : contact@mademoiselleberenice.com

Pour les autres, devenez fan de ma page Facebook poour tenter votre chance en premier,

au prochain concours de la rentrée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BOnne vacances à tous et bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
bravo aux gagnantes !
I
Raaaaaa ! ;0)<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et merci pour ce chouette concours. Bon été, a tres vite !
M
Waouh je suis trop contente !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité et je file t'envoyer un mail :)
L
Bravo aux gagnantes et bon dimanche !!!
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité