Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
1 août 2012

La folie des bagues...

Personnellement, j'adore les bagues ! C'est presque le seul bijoux que je porte tous les jours mais j'aime bien changer de modèle.

Alors voici ma nouvelle collection, les motifs sont inspirés de mes toiles cirées biensur!

DSC_0866

Le Cordon de Téléphone Vintage

 

DSC_0823

Le coup de peinture inachevé

 

DSC_0867

La femme de BD

 

DSC_0900-1

 

Elles vont arriver en boutique tout au long du mois d'août avec pleins d'autres surprises...

Alors ? vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette collection de bagues aussi.<br /> <br /> Je vais aller voir ta boutique tiens!<br /> <br /> Bonne continuation
C
Trop jolie ...beaucoup d'originalités ....
A
Elles sont top, le choix de chacune est très judicieux !!!!
L
Elles sont trop jolies :) j'aime bien aussi celle qui tu as sur ta bannière :) des bisous!
D
J'adore ! c'est exactement mon style de bague !
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité