Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
4 avril 2012

Interviewée par un super site

Grâce à Nicolas, j'ai découvert son super site de cadeaux pas cher:

Vous recherchez un cadeau et vous en avez marre des cadeaux ordinaires ?

Nicolas et Marion ont eu la bonne idée de créer un "PoilDansLaMain", un répertoire d'objets tendances et

insolites !

Grace eux, fini le casse tête, plein d'idées de supers cadeaux!

J'ai craqué pour

Coque-iphone-4-nintendo

la coque Iphone Manette Nintendo

 

Coque-pour-iphone-cassette

La coque Iphone Cassette

 

Et eux, ont craqué sur mes créations et m'ont consacré un article.

Venez le découvrir sur Un PoilDansLaMain.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravoooo à toi, ça fait bien plaisir j'imagine et c'est amplement mérité ! je ne vais pas tarder à enfin investir dans le sac à tarte d'ailleurs, j'aimerai en faire un petit article sur mon blog, aurais-tu le temps de répondre à quelques petites questions? pas les mêmes que tes super interviews, ça ne sert à rien de répéter mais plutôt sur le sac en lui même, son histoire, comment tu l'as pensé. je trouve que c'est tellement une bonne idée que tu as eue :) merci d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> bises, <br /> <br /> loobee =)
L
Chouette article et merci de me faire connaître ce site très sympa!
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité