Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
4 décembre 2011

Un cadeau qui marque!

DSC_1119

 

On a tous en mémoire un cadeau qui nous a laissé de beaux souvenirs et  qui resteront à jamais gravés : un doudou, un bijou, un vêtement, un jouet.....une couverture!

Une couverture offerte à un enfant a plusieurs usages qui évolueront tout au long de son enfance : le réchauffer, lui permettre de jouer sur le sol, le rassurer à la crèche, l'installer confortablement pour une lecture et plus tard, lui rappeler tous ces souvenirs !

Vous pouvez découvrir nos 3 nouveautés ICI !

 

Et vous, quel est le cadeau de votre enfance qui vous a le plus marqué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont tres jolies !<br /> le cadeau qui m'a marqué ? une couverture tricoté par ma grand-mère que j'ai choisie comme doudou :) moi je ne tricotte pas du tout heureusement que l'on peut trouver de beaux doudoud et créations :)
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité