Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
22 novembre 2011

Qui se cache derrière ?

377035_306377519381683_100000283121368_1250379_878056120_n

Cette semaine, je suis vraiment contente car j'ai enfin mon espace de travail à moi : mon atelier. Petit, certes ! mais à  moi (qu'elle est la créatrice qui n'en rêve pas !)

Du coup, j'ai envie de me dévoiler...et avant de vous montrer les photos qui ont été prises par une super photographe "Le petit Chaperon Rose" (je ferai un post spécial pour vous la présenter), je voulais savoir comment vous imaginiez MademoiselleBerenice!

On se fait toujours une idée d'une personne à travers ses créations, son blog...alors dites moi tout ça et celle qui me décrira au plus proche, recevra une surprise dans sa boîte aux lettres !

A vos claviers!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dirai...: passionnée et inventive bien entendu ! ... Au vu des couleurs de tes créations je dirai ... : pleine de vie tout simplement... quand au physique ?!! pas d'importance : petite ou grande, mince...ou "pas trop mince"..., blonde ou brune, .... personnellement je m'en moque, l'importance c'est s'émerveiller à chaque nouvelle création que tu réalises et voir la VIE EN COULEUR...!et voilà...! <br /> à bientôt<br /> NAT de l'Atelier Méli-Mélo
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité