Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
26 octobre 2011

De belles rencontres durant l'exposition de ce week end

montage Stand bourgoin

J'apprécie toujours les expositions car on fait de belles rencontres sympathiques, utiles et on a de nouvelles  infos su les prochains marchés!

Merci à tous ceux qui sont venus nous visiter et je voulais remercier tout particulièrement MiliDCréatives que je connaissais à travers Hellocoton!

Venez découvrir ses créations tout en douceur ICI

Je voulais vous faire découvrir aussi une créatrice que je rencontre souvent "CAROLE M" qui travaille la pâte polymère et qui fait des pièces uniqes.

 

A bientôt pour une prochaine exposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien aller à des expos de créateurs :)
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité