Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
6 octobre 2011

Voici mes couvertures DOUILLETTES !!!

etoile marine zoom

 

En pleine préparation pour mon exposition de ce weekend mais voici en exclusivité,

un extrait de ma collection "DOUILLETTE":

 

De belles couvertures dans l'esprit "DOUDOU ETIQUETTES", bien douces...

 

Très confortables pour accueillir BéBé ou un petit bout qui s'installe pour lire ...

 

 

etoile fuschia 1er page

Voici la version fillette...

 

Venez les découvrir sous toutes leurs coutures en cliquant

sur le lien suivant :

Mes couvertures DOUDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, parfait pour les bébés de cet hiver !
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité