Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
24 août 2011

Etes vous prête à relever un défi ?

montage stand perougesJe recherche  5 ou 6 créatrices/créateurs pour participer à mon prochain stand qui se tiendra les 10 et 11 septembre à Lyon pour la grande Braderie de la Croix-Rousse.

Je vous propose de sélectionner une ou deux de vos meilleures créations, de me les envoyer afin que je puisse les exposer sur mon stand "Le coin des Créateurs"

Deux options possibles :

*votre création est vendue : je vous envoie un chèque du montant total de votre vente (le but étant de faire connaître le monde de la création et de tester ce concept)

*votre création n'a pas trouvé preneur cette fois : je vous la renvoie à vos frais ou je la mets en vente sur mon prochain stand les 22 et 23 octobre.

Vous êtes intéressée ?

Envoyer moi un mail  à contact@mademoiselleberenice.com en joignant les photos de vos créations que vous souhaitez proposer avec votre nom, prénom, votre blog,et surtout le prix de vente de vos créations.

Je vous communiquerai en retour l'adresse pour l'envoi

L'envoi des créations doit se faire avant le 5 septembre pour être sûre de la réception avant le début de la braderie.

A très bientôt

 

montage stand charvieu

 Merci à Chicoulascrap, Jadhéo pour leur participation

et Stickerzlab pour le salon du mois d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca aurait été avec plaisir que j'aurai aimé participer en proposant quelques stickers dessiné et découpé par Stickerzlab spécialement pour cet évènement, cependant le délai est un peu court pour nous ! <br /> En effet, nous inaugurons officiellement la boutique en ligne le 1er septembre ( http://www.stickerzlab.com ) et sommes assez occupés comme vous pouvez l'imaginer. <br /> En revanche, s'il y as des places à prendre pour votre prochain stand les 22 et 23 octobre, ON EST LA !<br /> Excellente soirée,<br /> Muriel de Stickerzlab
M
Super idée , j'espère que mes petites cartes se vendront !! Bizzz
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité