Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
23 juillet 2011

Nouvelle version du sac à tarte

Avec ce mauvais temps, allons faire un tour dans nos cuisines pour faire plaisir à nos papilles !

La plage attendra...

Ca y est ! la tarte est prête mais je la transporte dans quoi ?

Dans un sac à tarte, biensur !

 

montage sac gourm paille

SAC à tarte imprimé "Botte de foin"

 

 

montage sac gourm ny

Sac à tarte imprimé "New York"

 

Vous souhaitez en voir d'autres ? Faites un petit tour dans mon album photos "Mes sacs à tarte" ou sur ma boutique www.mademoiselleberenice.com.

Excellent weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos compliments et à très bientôt pour les nouveautés !
M
J'en ai un!!!!! Très pratique! J'aime beaucoup le rose à pois aussi!!!<br /> bizzzzzz
E
Très bonne idée! j'en avais déjà vu mais je trouve les tiens très jolis. Emie
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité