Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoiselleBerenice.com
22 juillet 2011

Parce q'il faut se lancer !

Bonjour à tous !

 

C'est vraiment une première pour moi dans le monde du blog !

Alors, il faut être indulgent..

 

Le but de ce blog est de vous faire découvrir mon univers créatif, biensur mais pas que ça !

Je souhaite découvrir d'autres créatrices et créateurs, et recueillir ainsi vos avis !


Et vous donner mes bons plans de la vie quotidienne !

 

Allez je me lance : 

 

Voici le LITTLE BAG

little bag à pois caggelittle bag à pois zoomLittle bag à pois

 

 

J'adore travailler la toile cirée, en voici un autre :

 

little bag london zoomlittle bag london finitionlittle bag london

 

 

Et pour finir :

 

sac bambou zomsac bsac bambou plein pied

 

Qu'en pensez vous ?

 

Passez un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment tout mimi tout ce que tu fais, bravo!<br /> Bonne continuation, c'est bien parti ;)
A
jolis sacs pour démarrer ce blog, je repasserai!
M
Coucou!! Et bienvenue dans le monde du blog! J'aime beaucoup la petite cage breloque , c'est très mimi!!!!A très vite pour de nouveaux posts!!!! ouais!!!!!!!!! bizzzzzzzz
MademoiselleBerenice.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 554
Publicité